{{ BEAUXBATONS **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Aide au RPG [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arya
Invité
avatar


Aide au RPG [Fermée] Vide
MessageSujet: Aide au RPG [Fermée]   Aide au RPG [Fermée] EmptyLun 20 Juil - 0:17:25

je voulais donner des nouvelles du forum, comme la dernière fois que j'avais regardé par ici vous aviez deux designs de retard dans la fiche qui nous était consacrée... ^^'
Mais maintenant que je prends le temps de mettre à jour nos fiches de partenaires, je constate avec surprise que vous ne nous liez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité
avatar


Aide au RPG [Fermée] Vide
MessageSujet: Re: Aide au RPG [Fermée]   Aide au RPG [Fermée] EmptyJeu 20 Aoû - 19:12:27

Plus d'un mois sans réponse. Je vous supprime de nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Sanglier
Capitaine IGS - Modérateur
Hugues Sanglier

Masculin
Messages : 93
Caractère : Immature ▲ Flemmard ▲ Passionné ▲ Plaisantin ▲ Loyal ▲ Fêtard ▲ Taquin ▲ Dragueur ▲ Déterminé ▲ Optimiste ▲ Idéaliste ▲ Casse-cou ▲ Rusé ▲ Persévérant ▲ Courageux ▲ Ouvert ▲ Protecteur surtout avec sa sœur…

xXx
Ecu:
Aide au RPG [Fermée] 616906voteL83/1000Aide au RPG [Fermée] 24274Vote  (83/1000)
Esquive:
Aide au RPG [Fermée] 616906voteL4/7Aide au RPG [Fermée] 24274Vote  (4/7)
Aide au RPG [Fermée] Vide
MessageSujet: Re: Aide au RPG [Fermée]   Aide au RPG [Fermée] EmptyMar 25 Aoû - 23:28:43

    Bonjour,

    Désolé pour le délai de réponse, c'est vrai qu'entre les vacances et les changements à faire nous avons un peu oublier les partenariats.
    Mais puisque votre décision est prise nous en tenant compte.

      Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide au RPG [Fermée] Vide
MessageSujet: Re: Aide au RPG [Fermée]   Aide au RPG [Fermée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide au RPG [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ BEAUXBATONS ** :: ~ Avant tout Propos ~ :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demandes de Partenariat -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser