{{ BEAUXBATONS **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez  | 
 

 Une décision Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chat Noir
Administratrice
Chat Noir

Messages : 422
Particularité : Mauvais augure
Caractère : Caractériel

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL1000/1000Une décision Administrative 24274Vote  (1000/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL7/7Une décision Administrative 24274Vote  (7/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 1:40:58


... Parce que la vie est faite de choix.



    Bonsoir à tous.
    J'ai généralement de l'inspiration pour commencer mes messages mais il faut bien une exception pour confirmer cette règle... Et la voilà ce soir. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ça ne servirait à rien : Nous fermons Beauxbâtons. Pourquoi ? Car l'irl passe et doit toujours passer avant un forum, quel qu'il soit. Quand l'ancienne admin de ce forum, Sélène, est venue nous trouver pour le sauver, nous nous sommes laissées emporter par nos sentiments. Emi ayant participé à sa création, So y étant déjà administratrice et moi y ayant commencé le RP il y a quelques temps déjà. Nous savions avoir un second forum à gérer à côté mais à trois, nous pensions pouvoir tenir. Et nous avons tenu... Au moins quelques temps. Aujourd'hui, la vie continue pour tout le monde et notre chaton blanc préféré -qui vous expliquera plus en détails les raisons de son choix plus tard- a décidé de privilégier son jeu au détriment de l'administration, ce que nous comprenons tout à fait. Par contre, il nous faut être réaliste, gérer deux forums nous est impossible. M'est, à moi en tous cas, impossible. J'aime Boba. J'aime ce forum. Mais égoïstement, je lui préfère celui que j'ai construit complètement et que j'administre depuis plus d'un an maintenant, que j'ai construit code par code, image par image et intrigue par intrigue.

    Beauxbâtons reste le forum qui m'a donné envie de faire du RP via forum. D'écrire et de faire évoluer mes personnages au contact de ceux des autres. J'ai eu énormément de jeu ici et si je prends aujourd'hui cette décision de ne pas le porter, c'est parce que j'ai, moi aussi, une vie à vivre derrière l'écran et que je ne la sacrifierais pour aucun forum, aussi attachée que j'y sois, tout comme je ne forcerai jamais l'une de mes co-admins à le faire, même si elle va me manqueeeeeeeeeeeeer T___T Mais je la traumatiserais quand même tous les jours au téléphone, en plus de traumatiser la troisième via msn et mes joueurs via Valkyrie U.U

    Du coup. Pour ceux qui n'ont aucune envie de perdre leur perso ou le jeu qu'ils ont commencé à avoir sur ce forum, nous cherchons des solutions. La première pour les personnages élèves : L'attaque du dragon aura eu lieu en début d'année par conséquent, tous les élèves de Beauxbâtons auront été envoyés à l'étranger pour poursuivre leurs études. Poudlard, Durmstrang, le choix leur est laissé, bien que je vous conseille la Russie si vous désirez continuer l'aventure avec nous. Pour les personnages Adultes, les Nobles peuvent avoir fui la République en Russie par exemple, pour les Républicains, c'est un peu plus complexe... S'ils sont doués dans leur domaine, ils ont pu aller parfaire leur connaissances à Kitej-Grad. Le plus simple reste cependant -pour les nouveaux personnage- de simplement adapter les noms et lieux à la Russie Sorcière. Normalement, les corrections seront peu nombreuses car si les deux contextes ne sont pas les mêmes, la base est proche, disons juste que la Russie n'est pas encore arrivée au point de la France. Quoi qu'il en soit, si vous décider de tenter l'expérience, modérateurs et admins seront présents pour vous aider au mieux à adapter vos fiches.

    Bref, je sais que ce n'est pas "parfait', que vous auriez préféré voir Boba perdurer et moi aussi, mais je ne peux pas rallonger mes journées même si j'aimerais vachement pouvoir arrêter le temps *____*

    Enfin, je laisse la parole à qui la veut, mes co-admins posteront certainement un mot dès qu'elles en auront le temps. Mon rôle était essentiellement de vous tenir au courant afin que vous ne vous posiez pas trop de questions et de vous confirmer que vous seriez les bienvenus en Russie si l'aventure vous tentait.



    Spoiler:



      -Au.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie d'Alençon
6e Année
Emilie d'Alençon

Féminin
Messages : 30
Particularité : Yeux de couleur saphir ~ hétérochromie blanche
Caractère : Amicale ~ Modeste ~ Ouverte ~ Manipulatrice ~ Séductrice ~ Réfléchie ~ Exigente ~ Perfectionniste ~ Douce ~ Calme ~ Posée ~ Ordonnée ~ Pensive ~ Enigmatique ~ Patiente ~ Indépendante ~ Aimable ~ Rancunière ~ Diplomate ~ Ambitieuse ~ Subtile ~ Protectrice ~ Combattive ~ Généreuse ~ Travailleuse ~ Lucide ~ Curieuse ~ Observatrice ~ Déterminée ~ Lunatique ~ Leader ~ Cultivée ~ Ras de bibliothèque ~ Appliquée ~ Stratège ~ Raisonnée ~ Reconnaissante ~ Convaincante ~ Persuasive ~ Ponctuelle ~ Rusée

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL0/1000Une décision Administrative 24274Vote  (0/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL0/7Une décision Administrative 24274Vote  (0/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 1:54:11

Voila un message qui me peine.

Je suis certes nouvelle, peut-être même parmi les plus nouvelles. Malgré tout, je regrette ce message, je regrette de voir cela sombrer, je regrette de m'être si vite attachée à cette communauté.
C'est vrai, Durmstrang perdure, mais qu'en sera-t-il de ce qui fût fondé ici.. ?

Je regrette, au fond de moi d'avoir pu aimer certains des vôtres. Cependant, le recrutement d'un nouvel administrateur ne serait-il pas moyen d'anticiper le soucis prononcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Guerlain
Cadet IGS
Sélène Guerlain

Féminin
Messages : 387
Caractère : Indépendante - TÊTUE - Curieuse - Aimante - Charetière - Perspicace - Sportive - Indépendante

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL0/1000Une décision Administrative 24274Vote  (0/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL3/7Une décision Administrative 24274Vote  (3/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 2:05:07

Merci d'avoir tenté l'aventure les filles. ^^
Je sais combien la démarche n 'est pas évidente à faire, je vous soutiens de tout cœur.

Bon courage pour la suite.
Je pense qu'on devrait se retrouver vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Administratrice
Chat Noir

Messages : 422
Particularité : Mauvais augure
Caractère : Caractériel

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL1000/1000Une décision Administrative 24274Vote  (1000/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL7/7Une décision Administrative 24274Vote  (7/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 2:12:07

Trouver un nouvel administrateur ne changera rien je pense car premièrement, il faut bien s'entendre pour ne pas voir un forum sombrer et surtout, les deux fondatrices ne feront plus partie du staff, donc le contexte perdra forcément de son âme si je peux dire. Je suis sincèrement désolée pour toi qui vient d'arriver et pour tous les autres dans ton cas car vous êtes beaucoup au final, mais comme je l'ai dit, je ne pense pas que je trouverais pour Boba la motivation que j'ai pour Durmstrang, c'est pourquoi plutot que voir deux forums foncer dans le mur, je préfère tenter d'en garder un pour vraiment le faire bouger et avancer. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras à ce qu'on dit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Blanc
Administratrice
Chat Blanc

Masculin
Messages : 130
Particularité : Omniscient
Caractère : Juste

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL1000/1000Une décision Administrative 24274Vote  (1000/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL7/7Une décision Administrative 24274Vote  (7/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 2:39:24


... Parce qu'il est temps de passer la main...



    Après 4 longues année d'administration, je tire ma révérence... Je rassure tout de suite ceux qui ont déjà vécu toutes mes péripéties, il n'est en aucun cas question de fâcheries au sein de l'administration. Au contraire. C'est grâce à deux admins qui se comprennent sans avoir même besoin de se parler -bluetooth- que je peux, ENFIN, reprendre mon simple statut de joueuse que je désirais reprendre depuis bien longtemps.

    En effet, beaucoup d'entre vous savent que le lourd travail d'administrateur commençait à me peser. J'ai un travail qui me demande beaucoup d'énergie et une vie privée que je désire privilégié aujourd'hui or cela n'a jamais vraiment été compatible avec une vie d'admin. J'ai souvent voulu tirer ma révérence mais je n'avais pas autour de moi des personnes suffisamment ouvertes d'esprit pour comprendre mon besoin et ne pas faire un amalgame entre forum et amitié. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Grâce à des amis fidèles mais aussi ma meilleure amie -que j'ai rencontré sur le forum et est aujourd'hui bien plus d'une co admin : une sœur- je peux, ENFIN, prendre ma retraite -ouuuhh je me sens vieille U.U- et partir sans aucun état d'âme car je sais que les gens qui sont importants à mon cœur resteront à mes côtés même si je ne suis plus Frigg ou le Chat blanc.

    Donc voila. Je remercie tous ceux qui m'ont supporté pendant ses 4 années d'administration -car je n'ai pas toujours été facile- et je vous retrouve, côte à côte, sur le banc des simples joueurs sur Durmstrang x)



    Votre ex Admin.

      -Le Chat Blanc-
Revenir en haut Aller en bas
Chat Gris
Administratrice
Chat Gris

Féminin
Messages : 92
Particularité : Ressemble à tous les autres chats la nuit
Caractère : Ambigu

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL1000/1000Une décision Administrative 24274Vote  (1000/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL7/7Une décision Administrative 24274Vote  (7/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 2:48:25

Bien le bonsoir par ici !

Je n'ai jamais été bien douée pour les épilogues aussi je ne commencerai pas à paraphraser ce qu'a dit Au. La vie est faite de choix, de priorités à déterminer ... C'est l'ordre des choses et selon moi également, l'IRL doit passer en premier. Inutile de préciser que je comprends parfaitement notre Chat Blanc qui nous fait tout de même le plaisir de toujours hanter la Toile même si ce n'est plus sous son costume d'admin.

Dans ce genre de cas, Il faut malgré tout rester réaliste et ne pas jouer les Don Quichotte, c'est pourquoi je resterai également sur Durms et non ici. Beauxbâtons, c'est un monde dont j'ai beaucoup entendu parler avant de le rejoindre et pour lequel j'ai prêté main forte pour en assurer la continuité. Un monde que j'ai apprécié tout autant et dont je garderai de très bons souvenirs. Seulement, même les plus belles choses ont une fin.

Mais c'est un simple au revoir, pas un adieu. Si les lieux changent, si le contexte diffère, on ne disparaît pas totalement, emportant l'aventure avec nous vers de différents rivages. L'histoire continue sur un autre parchemin pour ceux qui seraient tentés et c'est avec joie que nous vous accueillerons en terres russes.

Voilà, voilà ...

So
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Noble de France
Torben Delinger

Masculin
Messages : 133
Caractère : Impétueux - Loyal - Fidèle - Honnête - Combattif - Passionné

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL0/1000Une décision Administrative 24274Vote  (0/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL2/7Une décision Administrative 24274Vote  (2/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 12:51:21

Bonjour à tous,


J'écris à la suite pour dire mon ressentit par rapport à cette fermeture. Déjà, elle était tellement peu attendue qu'il m'a bien fallu lire le sujet trois fois pour le comprendre et pour me rendre compte. Effectivement, si vous ne souhaitez plus administrer le forum, c'est normal qu'il ferme et je comprend tout à fait que votre vie privée passe avant. l'inverse aurait été particulièrement inquiétante! Seulement, c'est quand même vachement brutal comme fermeture! D'un point de vue personnel, je me suis bien entendu, je pense, avec tous ceux avec qui j'ai eu des contacts sur le forum, et je commençais à peine à faire évoluer mon personnage. Par contre, d'un point de vue de joueur, j'avoue être particulièrement frustré d'avoir amené Torben à évoluer assez rapidement, et de me retrouver con sans avoir rien pu mener à son terme!


Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour les bons moments passés ici


Torben
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Raybrandt
Noble de France
Krystel Raybrandt

Féminin
Messages : 98
Particularité : Descendante Vélane
Caractère : Lunatique ;; imprévisible ;; Comédienne ;; Hautaine ;; Garce ;; Narcissique ;; Manipulatrice ;; Intelligente ;; Séductrice ;; Tempérament de feu ;; Cruelle ;; Violente ;; Luxurieuse ;; Combative ;; Ne supporte pas qu’on lui dise non ;; Volage

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL45/1000Une décision Administrative 24274Vote  (45/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL2/7Une décision Administrative 24274Vote  (2/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 13:13:54

Alors quand avec Torben on a regardé beauxbatons ce matin, je dois bien avouer que l’on s’est demandé quoi. C’est des plus brutals, et je ne me l’aurais jamais imaginé. Forum actifs, admin présents, membres bien intégré, rp actif, bref, je dois bien dire que je suis restée bouche bé. Je suis plutôt déçue aussi de ne pas avoir pu jouer ma Kry, surtout après tous les changements que nous avons du faire pour une meilleure cohérence x’D j’étais assez contente de pouvoir la jouer sur le forum donc, c’est vraie que c’est décevant de ne pas pouvoir le faire :( Mais après, c’est la vie comme on dit… Dommage que l’on ferme le forum, même si je comprends tout à fait vos « raisons » étant moi-même admin. Je vous souhaite quand même une bonne continuation et au plaisir de pouvoir rp de nouveau avec vous :) *va réfléchir pour Dumstrang, mais n’est pas du tout fixée*
Revenir en haut Aller en bas
Léas De Sazilly
6e Année
Léas De Sazilly

Masculin
Messages : 154
Particularité : Silhouette androgyne
Caractère : Fantasque | Intellectuel | Manipulateur | Vanneur | Lâche | Rancunier | Leader | Malin | Hypocrite | Détestable |

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL0/1000Une décision Administrative 24274Vote  (0/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL0/7Une décision Administrative 24274Vote  (0/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 14:38:30

... Oh maiiis nooon!
J'adore BeauxBâtons, j'adore Léas! C'est vraiment injuste! Vraiment je suis dégoutée!

Mais comme je ne suis pas égoïste, je vous comprend!^^

Bon bah, à tout de suite sur Durmstrang!: <3
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Administratrice
Chat Noir

Messages : 422
Particularité : Mauvais augure
Caractère : Caractériel

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL1000/1000Une décision Administrative 24274Vote  (1000/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL7/7Une décision Administrative 24274Vote  (7/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 16:15:19

Coucou...

Je comprends tout à fait votre surprise car si de mon côté je savais que ce moment arriverait un jour où l'autre, je ne l'attendais pas si vite. Maintenant, comme vous le comprenez, l'IRL avant tout et je préfère fermer clairement un forum que de le laisser vivoter avec une présence moindre de la part des admins et sachant très bien que ça ne s'améliorera pas avec le temps. Je sais que ce n'est pas agréable, mais j'ai toujours voulu être franche avec mes joueurs, vous le méritez vu la motivation dont vous faites preuves sur ces forums et je ne tiens pas à changer aujourd'hui -sur ce point en tous cas x).

Au final, nous avons du faire un choix, nous avons fait celui qui serait le plus viable pour nous, égoistement certes, mais il fallait le faire. En ce sens, pour vous éviter au mieux de perdre vos persos et ce qui avait été joué, nous allons faire de notre mieux. Vous verrez assez rapidement qu'il n'y a pas tant à changer pour passer de l'un à l'autre et vu que tout le monde bouge, vous pourrez garder le principal de vos lien.

En tous les cas, nous restons disponibles pour la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lefranc
6e Année
Victoire Lefranc

Féminin
Messages : 51
Particularité : Télékinésiste - seule sa mère est au courant -
Caractère : Vive ~ Gaie ~ Energique ~ Indépendante ~ Curieuse ~ Franche ~ Protectrice ~ Eternelle optimiste ~ Sportive ~ Tétue ~ Casse-cou ~ Chiante <3

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL0/1000Une décision Administrative 24274Vote  (0/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL0/7Une décision Administrative 24274Vote  (0/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 18:40:03

Bonjour (ou bonsoir suivant ceux qui lirons le message ^^)

Quelle surprise! Je ne compte pas parmis les plus anciennes ici, loin de là, mais je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout (comme le disait Torben pour ne rien reprendre...) Je dois dire que je me suis vraiment beaucoup attachée à ce forum en l'espace de si peu de temps. Enfin si peu de temps, c'est un bien grand mot pour moi. En effet, je suis rarement restée plus de 2 mois sur un même forum sans commencer à m'y ennuyer fermement et à décider d'arrêter. Pour vous qui y êtes depuis 4 ans si j'ai bien compris, je dois dire que je vous comprend. Je comprend premièrement pourquoi vous y êtes resté si longtemps, c'est un forum extra, avec des personnes géniales et attachantes et des admins du tonnerre. Et je comprend que vous décidiez d'arrêter. Il y a une fin à tout, et la vie mérite bien plus que d'être passé derrière un écran d'ordinateur.

C'est pourquoi bien que je sois vraiment peinée de ne pouvoir continuer à faire évoluer Victoire, à finir des RP à peine débutés et que je prenais grand plaisir à écrire, je conçois tout à fait que ce forum doive fermer ses portes. Comme le dis Chat Gris, ce n'est qu'un au revoir, et je compte bien venir vous embêter sur Durms. Bon j'avais déjà en tête de faire une petite apparition là bas, ça ne fera qu'anticiper le procédé. Je regretterai cependant les liens que j'avais créés ici, et surtout ma petite Vitamine qui se reconnaîtra.

Je terminerai en disant que je n'accepterai en aucun cas que vous culpabilisiez. Ce n'est pas du tout égoïste de votre part, n'est ce pas chat noir, c'est juste la vie. Ce sera avec grand plaisir qu'on se retrouvera sur Durmstrang <3

Au plaisir de continuer un excellent RP avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D.Aurillac
Noble de France
Alexandre D.Aurillac

Masculin
Messages : 74
Caractère : Manipulateur, Peu conventionnel, Libertin... O.o Unique ?

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL114/1000Une décision Administrative 24274Vote  (114/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL2/7Une décision Administrative 24274Vote  (2/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMer 18 Nov - 20:10:54

... Je crois qu'un annonce comme celle-ci mérite que moi je donne un peu mon ressenti. Pourquoi moi ? Et bien, même si c'était il y a bien longtemps, que j'étais jeune, que j'ai fais de nombreuses erreurs, Beauxbâtons c'est... Un peu un bébé que j'aimais à regarder évoluer, pourquoi ? Et bien, parce que c'est moi qui ait ouvert le premier sur lequel j'ai rencontré des joueurs formidable, presque tous disparu aujourd'hui... Je l'ai administré avec Ely et sa maniaquerie sciante parfois ! Razz Je crois même que nous n'étions plus que peudes débuts du premier, de notre homme des caverne sur Aceboard...

Enfin, c'est grace à ce tout premier que j'ai rencontrer des gens extra. Je crois que par la suite, lorsqu'Ely & Emi ont créer le second j'étais délicieusement Heureuse de ce nouveaux monde, car quoi de plus beaux que notre douce France pour jouer ? ^^ Puis, un BeauxBâtons vacillant, trainant la patte après le départ d'Emi avant de redevenir époustouflant avec Au, Emi & So... Je crois que pour moi ce dernier était le bon, mais finalement non. Et puis, au final, il était a sa façon particulier, son monde aussi attachant, voir plus, que les premiers, avec toujours cette évolution...

Mais toutes bonne chose on une fin, ce monde semble arriver à son terme, et pour moi c'est une douce mélancolie qui commence, le deuil d'un monde.

:write: Je vous remercie avec tant d'amour pour avoir fais vivre ce monde qui ma un jour tenue tout autant à coeur que vous. Je vous remercie de m'avoir fait vibrer de longue heures devant mes pages de rp... D'avoir fait fumer ma petite cervelle... Merci d'avoir mit un peu de magie, un peu de rêve et de passion dans une page internet durant des mois. Et si la magie s'arrête ici je songe qu'elle n'en sera que plus epoustouflante la bas, dans votre Russie glacée...

... Juste une petite pensée pour vous, pour ce travail titanesque effectué. Une petite pensée pour Trois chatons. :kiss:

A.

P.s. Je resterais à jamais afficher partout sur Boba !!! mouahahahaha !! :8}:
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lloranves
7e Année
Pablo Lloranves

Messages : 64
Particularité : Possède "oune charrrmant accent"
Caractère : Affectueux - Blagueur – Changeant - Décalé – Enfantin - Généreux - Gentil - Joueur - Naïf - Possessif - Rieur - Sympathique - Tolérant

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL51/1000Une décision Administrative 24274Vote  (51/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL0/7Une décision Administrative 24274Vote  (0/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyLun 7 Déc - 22:42:30

Oooh… Et bien pour ne pas changer j’arrive après la bataille : beaucoup a été dit. J’ajouterai tout de même quelque chose, moins d’un mois après, j’ai encore le droit non ?

J’pense qu’en ce qui me concerne je fais parti des anciens : les dates manquent de précision mais Pablo à débarquer en France quand j’étais en 3e et j’ai eu mon Bac l’année dernière =D. Ca fait donc en effet quatre ans de jeu… pas toujours très actif je vous l’accorde, rarement actif même sur les deux dernières années =P.
Malgré mes absences à répétition je me suis énormément attaché à l’univers de ce forum, aux personnes qui acceptaient de jouer avec moi malgré, à mes débuts, mes trois phrases et demi et sur la fin, mes trois posts par an, et même si je dois avouer qu’à chaque changement de forum je ne savais plus qui était qui, hormis pour ceux qui comme moi ne changeaient pas d’identité.

Tout ça pour dire que j’ai passé du temps à m’amuser grâce à vous, et que alors que ce soir je voulais juste voir comment vous alliez, j’ai découvert avec étonnement la fermeture du forum. Evidemment j’ai un peu culpabilisé, comme après la fermeture de P2006 (oui, il s’appelait comme ça au début il me semble…), je me disais c’est pas vrai, c’est encore ma faute (oui : j’ai une tendance phénoménal à tout ramener à moi) je ne suis pas passé assez au cours de ces derniers mois…
Savoir que c’est votre vie privée qui vous fait fermer le forum m’attriste, ce serait ridicule de ne pas l’avouer, car je suis cette fois obligée de tourner cette page que seule, je n’aurais pas réussi faire…
Evidemment j’ai aussi pensé à faire partir Pablo, après le départ de Myrtille, de Sélène… Je commençais des étude supérieures, ce qui m’occupe un peu tout de même, c’était évident que je n’aurais plus autant de temps pour venir… et pourtant je pensais vraiment au début de l’année que je pourrais y arriver, avec l’idée que « c’est trop bien je vis dans mon p’tit studio je peux me connecter quand je veux » et puis non finalement… Savoir que le forum continuait sans moi et qu’en me connectant une fois par mois je suivais son évolution me rassurait, mais me terrifiait en même temps : car à chaque fois je pensais à ceux qui attendaient des réponses de ma part (Lucille, excuse moi).

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas sûre que Pablo vous suive en Russie… du moins pas dans l’immédiat, cette été peut-être… Dans son cas c’est je pense plus raisonnable qu’il retourne terminer ses études en Espagne.

Alors je vous souhaite à tous une très bonne continuation et je vous dis à bientôt je l’espère, car je n’exclue pas m’inscrire en Russie, histoire de voir comment vous allez et comment vos personnages évoluent.

Je vous remercie encore pour ces quatre magnifiques années de jeu,

Je vous embrasse,

Pablôment vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Administratrice
Chat Noir

Messages : 422
Particularité : Mauvais augure
Caractère : Caractériel

xXx
Ecu:
Une décision Administrative 616906voteL1000/1000Une décision Administrative 24274Vote  (1000/1000)
Esquive:
Une décision Administrative 616906voteL7/7Une décision Administrative 24274Vote  (7/7)
Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative EmptyMar 8 Déc - 7:50:32

Mieux vaut tard que jamais Pablito et si le forum n'est plus actif, il ne sera pas totalement fermé pour autant. Comme tu l'as lu, nous avons choisi de fermer pour des raisons purement personnelles, un peu égoïstes certes, mais dont tu n'es bien évidemment absolument pas la cause ! x) Nous avons tous plus ou moins migré sur Durmstrang, où tu es bien évidemment le bienvenu quand tu voudras, que ce soit sous Pablito ou sous une autre identité Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une décision Administrative Vide
MessageSujet: Re: Une décision Administrative   Une décision Administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une décision Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ BEAUXBATONS ** :: ~ Avant tout Propos ~ :: Histoire du Pays & de l'Académie :: LA MESSAGERIE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser